Pourquoi ma lapine me mord-t-elle ?

Utilisateur anonyme

bonjours, j'ai deux lapines qui me fuit et la plus veille que j'ai eu en première me mord alors que quand je n'avais qu'une lapine elle me lécher les doigt et ne me fuyait pas pourquoi ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
salut ! Enfaite je ne sais pas si ta lapine s'entend bien avec lautre mais peut être le fait de te partager avec elle peut la rendre jalouse car elle était très affectueuse avec toi , et si elle vis dans la même cage avec l'autre c'est qu'elle doit être stresser et donc te mordre. Ma lapine à cohabiter avec une lapine et ma fais la même chose donc essaye de les séparées ou si elles ne sont pas dans la même cage et bien essaye de mettre les lapines dans une pièce différente comme sa elle ne se doute de Rien. :)
Utilisateur anonyme
merci je vais essailler