Pourquoi ma lapine me mord-elle ?

Utilisateur anonyme
Ma Lapine Pétunia, Quand je met ma main dans la cage (doucement) Pour la caresser, Elle se laisse caresser, elle est rassuré et d'un seul coup elle se retourne et me mort, Pourquoi ? Je me le demande Bien... >" Sauriez-vous pourquoi ?
Merci, Cordialement
Léa
5 réponses
Brava
Moi pareille avec mon cochon d'Inde elle se retourne et me pince(mais pas violament) =) !

Elle te mord vraiment ou c'est plus un pincement ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Je pense que c'est un pour défendre son territoire, si elle réagi comme cela a chaque fois ça doit être la raison. Tu la laisse sortir de temps en temps ?
Utilisateur anonyme
Ouaip , Défendre son territoire , C'est ce qu'elle fait , Pour que ça s'arrête , enlève le couvercle de la cage et laisse la venir sur tes genoux et tu peux lui faire de gros câlins après , tu verras , elle s'y habituera :)
Jadou 123
parfois les cochons d indes ou les lapins font sa parce que sa les chatouille quand on les caresses mon cobaye le faisait aussi avant , c est parce que sait faire exprès je lui passait la mains un peut sur les flancs et il craint la gilli^^
Utilisateur anonyme
moi aussi mon lapin fais cela.enfait c'est parce-que tu le caresse peut-etre trop proche du sol(son territoire quoi) ou bien tout simplement quelle n'aime pas se faire caresser là ou tu la caresse (mon lapin c'est les pattes)