Pourquoi ma lapine gratte dans un coin puis elle saute sur le mur ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Cela peut vouloir dire beaucoup de choses ! Évidemment, c'est à un éleveur ou un véto nac qu'il faudrait poser cette question...
Maintenant, observe bien ta lapine et vérifie qu'elle ne fait pas de grossesse nerveuse.
Utilisateur anonyme
peggy a eu plusieurs grossesses nerveuses et elle faisait pas ça , mais il y a sans doute grossesse et grossesse
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir répondue =) je pense aussi qu'elle doit faire une grossesse nerveuse parce que elle perd ses poils et elle prend du foin dans sa bouche et elle le garde et elle ce promène avec on diré quelle veut faire un nid