Pourquoi ma lapine fait-elle un terrier et un nid dedant ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a deux jour j'ai remarqué que la lapine faisait un nid dans le terrier qu'elle creuse sous l'escalier du jardin. Est ce que cela veut dire qu'elle est pleine ? Ou est ce pour elle même qu'elle fait ce nid ? Merci de me répondre.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Si vous la surveillez et que vous n'avez pas vu qu'elle s'est faite accoupler, et bien c'est peut-être une grossesse nerveuse!!
Utilisateur anonyme
Peut-être une grossesse nerveuse, c'est tout à fait possible, ou alors elle est vraiment gestante.