Pourquoi ma lapine fait-elle un terrier et un nid dedant ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a deux jour j'ai remarqué que la lapine faisait un nid dans le terrier qu'elle creuse sous l'escalier du jardin. Est ce que cela veut dire qu'elle est pleine ? Ou est ce pour elle même qu'elle fait ce nid ? Merci de me répondre.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Est elle en contact avec un mâle ?
Depuis combien de temps l'a tu ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai depuis 4 ans et je la laisse en liberté dans le jardin pendant la journée et je la rentre le soir donc c'est possible qu'elle ai croisé un mâle sauvage dans le jardin car je vit en campagne.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Elle n'est pas stérilisée ?
Soit elle est gestante, soit elle fait une grossesse nerveuse.

Dans tous les cas, tu devrais consulter un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Non elle ne l'est pas. Merci je vais voir si je peut le faire.
Utilisateur anonyme
tu la laisse seule dans le jardin ?
Si un autre lapin à pu rentrer tu imagine si c'était un chien ou autre
Utilisateur anonyme
Oui j'imagine mais on la surveille quand même et on ne la laisse pas quand on s'en va. Mais est ce que ça arrive qu'une lapine fasse un nid pour y dormir sans avoir de petits ?
Utilisateur anonyme
non si elle na pas ete prise , ta lapine fait une grossesse nerveuse c'est tres courant chez les lapines
Utilisateur anonyme
Si elle est sour surveillance elle na pas pu se faire monter...
Non cest soit une portee soit une grossesse nerveuse
Utilisateur anonyme
Ma lapine a déjà fait une grossesse nerveuse
Utilisateur anonyme
Là ça fait quelques jours que je ne la laisse plus sortir de la véranda et on dirait qu'elle a arrêter de faire un nid. C'était peut être une petite grossesse nerveuse... Ou alors elle va recommencer son nid plus tard. Vous en pensez quoi ?