Pourquoi ma lapine fait-elle son nid de foin ? Dois-je la laisser faire?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si il y a des poils également, elle fait sûrement une grossesse nerveuse, c'est très fréquent chez les femelles. A moins qu'elle ait été avec un mâle à un moment ? Voici un article qui vous explique tout :-)
http://www.zoomalia.com/blog/article/grossesse-nerveuse-lapine.html

Bonne journée
Elodie
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle attend des petits ou qu'elle fait une grossesse nerveuse.
Si elle n'a pas été avec un mâle, il faudrait la stériliser pour arrêter ce comportement qui peut dégrader son état général et son moral.
Si elle est enceinte (ou alors si tu as des doutes), va chez le véto et (s'il y a et) après sa mise bas, essaye de la faire stériliser, ça serait mieux pour sa santé !