Pourquoi ma lapine est-elle morte ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j ai mon lapin de garrenne qui as eu 4 jeune il y a deux semaine aujourdhui matin quand j ai etait donner a manger a mes betes j ai vu mon lapin faire une convulsion et jlai prise dans mes ras car elle se claquer partout et un de ses jeune es decedee et 5 minute apres ma lapine et decedee je ne comprend pas pourquoi qui pourrais avoir des informations a me donner pour comprendre pk elle es decedee si vite merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Sûrement pour le petit elle n avait plus de lait a lui donne alors son petit est mort mais pour elle peut être elle avait une maladie
Utilisateur anonyme
Bonsoir, désolée pour votre lapine, c'est triste.
Je pense qu'elle à peu être attraper froid, ou alors une maladie cérébral, les convulsions sont purement cérébral. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert.
Bonne soirée à vous