Pourquoi ma lapine essaie-t-elle de monter mon autre lapine ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde ! Alors voilà; j'ai deux lapines (4 et 2 ans) Hier, je l'ai aie sorties dans le jardin ensemble et comme d'habitude, la plus âgée grimpe comme le ferait un mâle quand il cherche à se reproduire sur celle de deux ans. L'autre (la plus petite) tourne en rond en fuyant la plus âgée. Est-ce normal ? Est-ce un jeu ? PS : 0n m'a déjà dit > "Si ça se trouve, ta lapine est vraiment un mâle !!" Alors je réponds tout de suite: Ma lapine; la plus âgée a déjà eu 2 portée, alors non ce n'est pas un mâle ! En tout cas je vous remercie de m'aider car c'est inquiétant. Merci a tous et à toutes ! #Justine.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Oui voila moi aussi mes lapines (snappy:la plus grosse et Caramel:la plus petite) je vois que snappy monte sur caramel.
Heuresement que ce n'est qu'un jeu je suis un peu plus rassuré mais je vais quand meme l'emmener chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Moi j ai deux jumelles.de 4 mois il y a une qui grimpé l autre .esce que c est dangereux pour des blessures? Devrai je les séparées? Mikamou