pourquoi ma lapine blanche-neige est agréssive ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
pas la photo du profil
Utilisateur anonyme
Depuis quand as-tu ton lapin? Si tu l'as depuis peu, c'est tout à fait normal, elle ne te connait pas et ne veut pas que tu l'approche. Il faut laisser faire le temps, lui parler doucement et la laisser approcher (ne surtout pas la toucher contre son gré).

Si tu l'as depuis plus longtemps, peut-être y a-t-il des bruits qui l'effraient chez toi?
Pourrais-tu détailler un peu plus, s'il te plaît?
Utilisateur anonyme
je lai depuis juillet
Utilisateur anonyme
elle a un enfant de quatre moi
Utilisateur anonyme
qui sapelle junior
Utilisateur anonyme
Essaie de l'attirer avec des friandises (rondelles de carottes, par exemple) et attend qu'elle vienne vers toi. Surtout, ne mets pas tes mains dans sa cage, elle deviendrait agressive car beaucoup de lapins sont territoriaux.
Je pense que tu pourrais envisager de la faire stériliser, elle serait plus douce et n'aurait pas de risques de faire des grossesses nerveuses (ce qui est très mauvais pour elle).
J'espère t'avoir aidée!
Bonne fêtes!