Pourquoi ma hamster ne mange pas?

Utilisateur anonyme
Depuis maintenant 2 semaines,
J'ai changer la nourriture de ma hamster. Je suis passé à des extrudés spéciaux hamster de la marque Paradisio. J'ai un peu augmenter ses rations de nourriture et depuis quelques jours (environ 4), la nourriture qui est dans sa gamelle reste dans sa gamelle. (Il faut savoir que ma hamster n'a pas de la nourriture en illimitée mais une ration quotidienne a 20h00. Faut-il que je repasse a l'ancienne nourriture? Va-t-elle mourrir?
S'il vous plaît aidez moi... J'ai peur pour ma hamster
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour sa il ya 2 solution possible : Sois elle n'a pas aimer cette nouvelle nourriture et dans se cas il faudra lui redonner l'ancienne ou alors il faut l'habitué petit a petit car c nouveaux pour elle (mais si elle a vraiment faim enfin quand elle aura elle mangera même si elle naime pas et peux être comme sa elle s'habituera) voila j'espaire que mes conseils te saura utile :)
Utilisateur anonyme
Mais elle a manger la première semaine et le elle be mange plus sa nouvelle nourriture