Pourquoi ma gerbille se gratte tout le temps le nez ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme ma gerbille Canelle se gratte tout le temps le nez et n'a plus de poils autour du nez depuis 1 ou 2 jours . Elle a aussi du sang au nez , et un jour sa à saigner mais la le sang ne veut pas partir . Je crois que sa la gene . Aidez moi svp ! Merci de vos reponses ;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut!
Je ne sais pas pourquoi ta gerbille se gratte le nez, mais je te conseille fortement d'aller voir un vétérinaire pour la faire examiner...
Utilisateur anonyme
Finalement il n'y a plus de sang du tout mais elle n'a toujours plus de poils autour du nez , saurais tu ce qu'elle a ? et sinon je vais aller chez le veto .
Utilisateur anonyme
Non, désolée, je ne sais pas :(
Utilisateur anonyme
tkt pas moi aussi j'ai eu le même probleme avec ma gerbilles et le veto va te donner une pomade a mettre matin et soir pendant une 10ene de jour mais par contre fais gafe car si tu en a une 2 eme elle ou il peut l'attraper