Pourquoi ma gerbille produit du sang (parties génitales) ?

Utilisateur anonyme

Ma gerbille mâle à mit enceinte (enfin c'est ce que je pense...) une de mes gerbille femelle (LaDominante) et pourtant celle ci produit du sang par ses parties genitales... SOS!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Les animaux eux aussi ont les règles, et comme chez l humain les pertes de sang sont plus importantes mais se n ai pas grave c'est normal
Utilisateur anonyme
Je ne pense en fait pas que la gerbille est enceinte mais j ai lu sur un site que produire du sang pour une gerbille ce n'était pas normal...et puis les n'en n'ont pas!
Utilisateur anonyme
ce n'est pas normal... va comsulter un veto