pourquoi ma gerbille mort ?

Utilisateur anonyme
Deux de mews gerbillles morent
Pourquoi ?
Je dois faire quoi qu'elles arrete ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
il faut les domestiquer! Oui ils faut

Pour les domestiquer, il faut: 1# Leurs parler durant 5 jours, 2#les observer 2 jours 3# mettre ta main dans ta cage pour quil les renifles, 4# leurs parler et leurs donner de la nourriture dans leurs bouche 5# mettre ta main dans la cage pour voir si ils y monteront! sils ils ne montent pas, attend 1 joournée et recommence jusqua ce quils viennent dans ta main...

faire ceci prendra 3 semaines, quand ce sera fait, tu pourra les prendre sans probleme!!
Utilisateur anonyme
ils ont peur de toi cest normal
Utilisateur anonyme
moi les miennes sont apprivoiser mais ne veulent pas du tout monter dans ma main sa fais très longtemps que je les est elle prenne les graines dans ma main de elle meme mais ne monte pas dedans .. ;) pourtant apprivoiser