Pourquoi ma femelle hamster crie-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Oui mais je n'ose pas la prendre du coup comme elle crie c'est quelle va mordre non ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Normalement, si elle crie, c'est qu'elle a un soucis, je ne pense pas qu'elle veuille te mordre (au pire, prend des gants de cuisine et mets la dessus, pour voir si elle attaque, et voir si elle va bien ;P)

Même si j'ai oublié mes recherches sur les hamster que j'avais faite, il me semble qu'elle ne tente aps de te mordre, mais attends d'autres réponse plutot ^^

Bonne journée
Utilisateur anonyme
Ton hamster a surement peur de toi, il n'a pas l'air d'avoir confiance en toi.
Il faut y allé petit à petit.
Attention: si toi aussi tu as peur, ton hamster ressentira ton angoisse.
Voici quelques conseils sur ce site:
http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/comment-l-apprivoiser/
Utilisateur anonyme
Y'a deux réponses possibles :
- Soi en effet elle craint quelque chose. Toi ou un autre de tes animaux. ( Le conseil de Snks, par rapport aux gants de cuisine sont une bonne idée on faisait çà avec la femelle de ma soeur. )
- Soi tout simplement c'est la période des chaleurs ! Je connais çà , mes deux hamsters ( femelle et mâle ) s'attire pendant la période ! Et ma femelle pousse un crie très aigu, pour attirer le mâle.
Bref, j'espère t'avoir donner une réponse ^^'