Pourquoi ma femelle hamster crie-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai acheter un hamster dimanche c'est une femmelle et quand je veux la prendre dans mes mains ou alors que j'ouvre la cage elle crit et ne fait pas sa qu'avec moi . Pourquoi fait elle sa ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
elle fait cela tout simplement car elle n'est pas apprivoiser sa prend environ 1mois lais ça peut prendre plus!
Utilisateur anonyme
ma copine a un hamster et au début sa a été comme cela donc passiance mais il faute le prendre assez souvent dans t'es mains et le chouchouter pour qu'il soit confiant.
Utilisateur anonyme
Oui mais comme elle crie je n'ose pas la prendre de peur quelle me mort
Utilisateur anonyme
C'est peut être parce qu'elle n'a pas été apprivoisée où alors, c'est peut être, parce qu'elle a peur de toi.
Utilisateur anonyme
il fautlui laissé le temps qu elle shabitue a toi.
Utilisateur anonyme
Oui du coup de temps en temps je met mes mains dans la cage pour quel s'habitue .. On verra ce que sa donne merci pour vos conseils je vais les suivre et vous direz quoi