pourquoi ma femelle cobaye ne mange pas beaucoup?

Utilisateur anonyme
bonjour,
ma femelle cobaye ne mange et boit pas beaucoup mais dés que je lui donne de la salade ou herbe elle s'en gave!!
donc pour elle ne mange pas les granules et ne boits paas beaucoup???
ps: je pense qu'elle attend des petits mais pas sure normalement il sont prévue pour le 10 mai donc je verai !!
=)
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut être à cause de ça !
Sinon une visite chez le vétérinaire s'impose si dans 1 semaine c'est pareil même avant !
Anthony C
Les cochons d'indes sont parfois difficile, une fois qu'ils ont goutés aux légumes ou fruits et qu'on leur donne très régulièrement,ils délaissent les granulés (parce que ça ne leur plaît plus).
Pense à bien diversifier sa nourriture,privilégie les fruits et légumes riches en vitamines c et donne lui du foin à volonté.

Utilisateur anonyme
sa du foin elle en a ache 24!!!
Utilisateur anonyme
c' est p't être ça c' est tout à fait possible car la lapine de ma cousine a eu pareil