pourquoi ma cochonne d'inde arrache les poils de sa compagne de cage ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Célineo
Bonjour,

D'après ce que j'en ai lu, il peut s'agir d'un problème alimentaire ou d'un problème de stress et d'ennui. Il faut donc vérifier que le régime alimentaire des cochons d'inde soit correct et qu'elles aient accès à des activités variées, qu'elles puissent sortir, explorer, jouer ...

Si le problème persiste, n'hésites pas à consulter ton vétérinaire !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Eseque sa compagne de cage et un cochon d'inde ?
Parce que si c'est un lapin ou autre , c'est un probleme de comportement , c'est a dire quelle n'aime pas etre en compagnie de l'autre rongeur !
Sinon consulter le veterinaire qui lui vous donnera des conseils sur !
Voila !!