pourquoi ma cochon d'inde ronge-t-elle les barreaux de sa cages?

Utilisateur anonyme
j'ai habituer ma cochon d'inde a sortir de sa cage a sa guise par une ouverture de sa cage et maintenant dès que je ferme l'ouverture elle ronge les grilles de celle-ci ! Pourquoi fait-elle ça et comment y remédier!? MERCI D'AVANCE!!!!!!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est parce qu'il préfère être à l'extérieur de sa cage et il veut le faire comprendre. Il veut continuer à se promener. Peut-être que sa cage est trop petite?
Utilisateur anonyme
Elle fait un métre et quelques de larges et il disent que c'est assez grand.Ce qu'elle ne sais pas c 'est que la balade doit se terminer!!
Merci de la réponse Katah