Pourquoi les dents des rats changent de couleur ?

Célineo
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi les dents blanches des ratons deviennent orangées à l'âge adulte.

Merci :)

PS : classé dans écureuil faute de mieux :(
" Comportementaliste canin - hund.fr "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou ! :)

Alors à ce qu'il parait , c'est bien normal que les dents deviennent jaunes orangées avec le temps .
C'est comme pour les hamsters , c'est un signe de bonne santé .
Ils mangent , usent leurs dents durant toute leur vie , donc c'est sur qu'elles ne seront pas blanches hihi ^^

Bonne fête ! Bises
Célineo
Ouip, je sais que c'est normal, ce que je comprend pas c'est "pourquoi" ^_^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ah alors là je ne pourrais pas t'aider hihi ^^ désolé
Lareveuz
La réponse du pourquoi c'est normal, c'est tout simplement parce que c'est la couleur naturelle de leur émail dentaire, rien de plus compliquer à comprendre ^^