Pourquoi le cochon d'inde me leche tout le temps ?

Utilisateur anonyme
Je dois garder un cochon d'inde mais il me leche tout le temps pourquoi (il le fais aussi
chez c maitres )
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut-etre un signe d'affection , ou peut-etre que vos mains sentent la nourriture , c'est bizzare mais je pense que il n'y a rien de mal dans son geste .
Utilisateur anonyme
si c'est un bébé peut etre qu'il n'est pas sevré , si il n'est pas sevrée c'est normal les bébés que ont tendance a sucer et lecher les doigt
Utilisateur anonyme
se n'est pas un bébé et il n'arrette pas de le fère
Utilisateur anonyme
Ne te fait pas de soucis même mon lapin fait pareil et je pense que c'est signe d'affection.
Utilisateur anonyme
oui vous avez réson et merci pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
oui je pense aussi qu'il ne le fait pas par méchanceter mais comme disent les autre c'est un signe d'affection =)