pourquoi notre lapine à l'école fait sont nie sans poil et elle à déja eu des bébés et elle ne ses plus accoupler pendant un bon bout de temps

Utilisateur anonyme
enfaite ont n'a des lapins chez nous est ont na accoupler les deux et elle à accoucher chez moi et ya au moin 1 mois quons les à pas accoupler et elle fait sont nie sans poil elle vien de commencer aujourd'hui.
4 réponses
Utilisateur anonyme
ouai c'est vrai que faire ???
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas été saillie?
Si ce n'est pas le cas, file chez ton véto parce qu'elle fait une grossesse nerveuse....
Utilisateur anonyme
...ou la...ok problemo,viite chez l'véto si non ça va pas allerr!!!
Utilisateur anonyme
mais elle fait son nid avec ou sans poils?

si sans elle veut tout simplement dormir tranquille dans un nid qu'elle fais elle même!
si avec c'est qu'elle fait une grossesse nerveuse et il faut aller illiquo presto chez le véto !!!!!