Pourquoi est ce que les crottes de Freddy mon hamster sont-elles devenues vertes?

Utilisateur anonyme
J'ai un soucis ...
ça fait a peu pres 1 semaine que les crottes de freddy sont vertes..
Elles sont dures mais un peut plus fines et longues que lorsqu’elles étaient noires ..
Est-ce peut etre à cause de la salade ? ou est ce autre chose ? je m'inquiete ...

Merci d'avance !

Ps : j'ai regardé son urine , et sa partie génitale , mais il n' y a pas d'excréments donc je ne pense pas que ce soit une diarrhée .

Voici ses crottes vertes lorsque j'ai changé la cage aujourd'hui : [img|vava11_4d7250e5c1819.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien ,tu devrai l'enmener chez le véto (si c'est pas deja fait) , car je pense qu'il est malade.Peut-etre la constipation.
est-ce que il se sent bien (autrement) ?
Utilisateur anonyme
merci pour la réponse :)
Il va beaucoup mieux , c'etait a cause d'une salade qu'il avait mangée.
Oui , sinon il etait super vif , mangeait normalement et n'avait pas de diarrhée .

Utilisateur anonyme
ok,je suis contente qu'il se sente mieu !
a bientot