Mon hamster me mord. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon hamster me mort dè que je laproche
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est sûrement du à un soucis de territorialité car sa cage est trop petite, donc il défend son territoire. Une cage pour un hamster doit faire 80 cm de long, sur 50 cm de large, MINIMUM.
Utilisateur anonyme
Ou il a simplement peur de toi... Vérifie qu'il t'a bien vu avant de le manipuler, sinon il y à de grandes chances qu'il morde. Il faut aussi (si tu ne l'a pas depuis longtemps) qu'il s'habitue à toi. Ça peu être aussi du à un souci de cage comme le dit Mlle-Lise, que tu le manipule mal...Les raisons sont multiples
Utilisateur anonyme
ouai c vrai en plus parle avec lui quand tu le donne la nourriture pour qu'il fait a l'aise
Utilisateur anonyme
et bonne chance
Knut1990
Bonjour

Est-ce que tu laves tes mains avant toucher l'hamster laves toujours tes mains c'est pour ça ton hamster te mords . est ce que tu as des animaux l'hamster supporte pas les odeurs de chiens ou chats des nourritures .
Ou sinon il est pas longtemps chez toi il veux être tranquille .
Utilisateur anonyme
ou alors il a un peu peur parce que tu ne reste pas souvant avec lui