Pourquoi ce hamster est-il agressif ?

Sarahvgp
Bonsoir j'ai un ami qui a un hamster femelle elle est aggréssive elle nous mort et des qu'on s'approche elle crie . Croyez vous qu'elle soit enseinte ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirais la territorialité. Peut-être que la grossesse peut aussi être une raison, je ne sais pas.

Est-elle avec un mâle non castré?
A-t-elle été acheté dans une animalerie?
Si une des questions est répondue avec ''oui'', ton doute est fondé. Mais il faudra voir un véto.
La grossesse est très risquée pour un hamster.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si elle crie cela veut dire qu'elle a peur. Je ne pense pas qu'elle est enseinte...mais c'est peut être possible
Sarahvgp
Oui elle a été acheté dans une animalerie