Pour un anniversaire, est-ce que c'est bien d'offrir un lapin nain, sachant que la personne à déjà 2 cochons d'Inde et 1 lapin ? (qu'elle serait votre réaction...?)

Utilisateur anonyme
Merci de répondre à ma question ! Car je ne sais pas quoi faire, si c'est une bonne idée ou pas... Donnez moi vos conseils... Merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Surtout pas on offre pas un animal comme un objet ces la personne qui doit réfléchir et choisir.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord c'est un peu un cadeau empoisonné.
Utilisateur anonyme
Je suis aussi d'accord qu'il faut d'abord lui en parler et aussi qu'elle regarde si elle a bien assez de place pour mettre ces quatre petits animaux !
Maelle63
Il faut lui demander , car si dans sa cage elle n'a plus de place , ou va t'elle le mettre , et peut etre la personne ne veut plus de rongeurs... Demande lui , même si se n'est plus une surprise . Ces le geste qui compte ;)
Utilisateur anonyme
Les animaux c'est pas des ou un cadeau empoisonnée !
Il faut juste lui en parler avant,pour savoir si elle est d'accord,si elle a de la place,est-ce que c'est parent sont d'accord... !
Utilisateur anonyme
Par cadeau empoisonné, je voulais dire qu'on offre pas un animal à quelqu'un sans le lui dire. Elle peut être ravie sur le moment puis se rendre compte que finalement elle n'a ni le temps de s'en occuper ni la place de l'accueillir. Si on commence à analyser les expressions des autres au sens littéral du terme, bientôt on sera obligé de corriger les fautes d'orthographe et on aura plus le temps de parler des animaux.
Utilisateur anonyme
IL faut savoir si la personne est prette de recevoir un petit compagnon de + !

Sinon, le lapin ne sera pas bien !
Il faut en discuter avec la famille aussi !
L'espace doit-être assez grand pour un pinou de + !

bref, c pas fort une bonne idée !