Pourquoi mon hamster me donne-t-il des petits coups de dents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster me donne de petits coup de dents. Quand je met ma main dans sa cage il a renifle soit il me lèche la main soit il me donne un petit coup de dent. Il n a pas meurt de moi, il se laisse caresser, il monte sur ma main.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Ton hamster était comme la mienne elle te donne des petit coup de dent pour jouer
Utilisateur anonyme
Ha ok c est juste pour jouer mais maintenant j ai peur. Parce que je veux pas qu il fasse sa.
Utilisateur anonyme
Mais sa risque rien si il me mordille?
Utilisateur anonyme
Non tu risque rien c'est un hamster ruse si oui il peut te mordre aussi fort qu'il peut tu ne saignera pas
Utilisateur anonyme
Ok mais j'ai peur de le prendre dans mes mains et oui c est un hamster russe c est un mâle il s appelé Oréo et il est gentille j ai même pas eu besoin de l aprivoiser mais t est sur que c est pour jouer?
Utilisateur anonyme
Non ça dépend de son caractère mais n'est pas peur mon hamster me léchais et en même temps me mordait et ne me ferait pas du tout mal
Utilisateur anonyme
Ba moi il fait comme toi mais bon ok j essayerai de le prendre en plus cet aprem il faut que je lui nettoyé la cage merci de t est réponses et je vais essayer de plus avoir peur