Pour la reproduction des cobayes, c'est le male qui va vers la femelle ou l'inverse ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon cochon d'inde agée de 11 mois va avoir des (un) petit(s),mais avant ils faut qu'il s'accouple ! Alors c'est le male qui va chez la femelle ou l'inverse ? sinon j'ai bien une autre cage sauf quelle est pour les hamster, donc trop petite pour de cobays. Le male en question n'est pas a moi il est a une de mes amis, elle habite a 2 cent mètre de chez moi. Et je préviens que mon cobay est dans la meme cage que mon lapin nain ( c'est une femelle elle aussi) donc elles possède une grande cage mais qui est dehors , le cobay de mon ami vi dans une petite cage a l'intèrieur. Et mon cobay a l'abitude de c'est granulé,foin,herbe,compagni et cage,celui de mon ami est tout seul ( sans aucune compagnie).[img|maudegirl29_4f8f021a5f62a.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
mais çait trop tard pour l'acoupler.