Pour 2 cochons d'inde quelle doit-être la taille de la cage ?

Utilisateur anonyme
il faut une cage de combien me metre² pour 2 cochon d'inde merci de vos réponsse !!
4 réponses
Jadou 123
l ideal en m2 pour deux cochons d indes cest environ 3m 50
Utilisateur anonyme
t sur parceque c super grand la se que tu dit et sa se vend pas enfaite --' ....
Utilisateur anonyme
1m20 pour 2 cochon d'inde. Quand a toi jadou 123 doucement avec l herbe sa fait délirer !
Lareveuz
Oui 1m20 convient bien ! Bon en m² je sais pas, mais de toute façon tu va pas trouvé des cages qui se vende au m² ! xD. Si elle fais 1,20 m de long en général elle fera 60 cm de large et 50 de hauteur.