Pouquoi mon Lapin mord-il parfois ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tous les rongeurs mordent quelquefois, peut être qu'il n'a pas apprécié tes carresses ou tu l'a carréssé quand il n'avait pas envie, et si il te mord quand tu lui donne à manger à la main, il n'a sûrement pas vue que c'était ton doigt qu'il grignoté et pas sa nourriture. Si tu a l'habitude de lui donnerà manger à la main, il te mord les doigts plus souvent en pensant que tu lui donne à manger.
Utilisateur anonyme
Ton lapin peut te mordre car il n'est pas habitué à toi, qu'il est effrayé ou encore que tes mains sentent la nourriture... mais jamais sans raison. Souviens toi de ce que tu fais juste avant que ton lapin te morde. Tu parles fort? Tu t'approches de lui brusquement? Tu lui donne à manger?
Une fois que tu auras détecté ce qui pousse ton pinou à devenir agressif, tu n'as plus qu'à arrêter de faire cela et ton lapin ne montrera plus les dents! ^^
Utilisateur anonyme
peut etre qu'il ne sort pas assez de sa cage
Utilisateur anonyme
un conseil lave toi les mains avec de la solution hidroalcoolique avant de le prendre si t'est mains sente la nourriture il va croire que tu lui donne de la nourriture