Possible de remettre mes gerbilles ensemble un jour.. ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis, il y a quelques moi l'une de mes gerbilles, Nancie, était tombée malade... Alors j'ai du les séparées car Bella l’embêtait beaucoup !
Mais depuis, j'ai beau essayé de les remettre ensemble, rien n'y fait, des que je tourne le dos, elle se bagarres, je ne peut même pas les laisser une nuit ensemble car, il se pourrait qu'il y est une énorme bagarre...

Avez vous des conseils à me donner ? Je pourrai les remettre un jour ensemble ?

Autre chose qui n'a rien à voir, qui commande sur Zooplus ? J'hésite toujours entre la litière de Lin ou de chanvre...

Merci d'avance, bisous à vous et à vos compagnons..

Cynthia.

[img|cynthia70_52985d86bba10.png]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour la litière le chanvre et mieux car il y a moins de risque d'allergie. Après pour tes gerbilles, si elles se bagarre toujours lorsqu’elles sont ensembles y a peu e chance pour les refaire cohabiter. Mais tu peux essayer de les habituées à sentir l'odeur de l'autre en inversant un peu de litière dans chaque cage.
Bonne chance
Albane