Est-il possible d'adopter un Octodon et de le faire voyager ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, et joyeux Noel! J'aurais une petite question. Je souhaiterais avoir un/deux octodon(s). Cependant, j'ai une légère appréhension. D'ici deux ans, je souhaiterais déménager, pour l'Irlande plus précisement. Or cela signifierait un changement de taille pour ma/mes petite(s) bête(s). Mes questions sont les suivantes: L'octodon s'adapte-t-il facilement aux changements? L'octodon supporte-t-il les voyages? En avion? L'octodon est-il un animal reconnu en Irlande? Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mes questions, plus encore aux réponses que vous y apporterez. Un très joyeux Noël à vous! Moose
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai remarqué que chaque animal a son comportement face aux changements et nous ne pouvons donc pa te dire Oui ou Non :)
Je pense que tant qu'il est avec toi ça ira enfin je dis ça car mes lapins ont fait un long trajet tatatitatata et ils n'étaient pas strésser le moins du monde :)
Je pense que l'Octodon supportera assez bien le voyage si iol n'y a pas trop de secousse ...Malheureseument ont ne peut pas prévoir ...
Je ne sais pas si l'octodon est reconnu en Irlande donc pour cette derniere question je m'abstiens de répondre :)
Joyeux Noel à toi aussi mais un peu en retard :)
Aurevoir :)
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondu à ma question :D
Le truc c'est que le voyage pour Dublin risque de nécessité un transport aérien et j'ignore comment ma petite bête réagira... Je n'ai vraiment pas envie de le mettre dans une soute....
Utilisateur anonyme
Bonjour Moosketer, je possède deux Octodons et je vais bientôt partir à Dublin pour y vivre pour une durée indéterminée. Toutes vos questions m'intéressent au plus haut point, pourriez-vous raconter comment cela s'est il passé pour vous? Avion, reconnaissance de l'animal en Irlande, adapation etc. Merci beaucoup!! :)