Pierre minérale de mon hamster

Utilisateur anonyme
bonjour, mon hamster russe ne ronge pas la pierre minérale depuis que je lui ai mise il ya 6 mois il grimpe dessus,se gratte dessus et se frotte dessus !
que faire ? comment sa ce fait ?
merci bcp !
6 réponses
Utilisateur anonyme
La pierre minérale n'est pas faite pour qu'il lime ses dents mais pour lui donner des minéraux.
Il y a des branchettes ou des granules exprès pour leur dentition en animalerie ;)
Utilisateur anonyme
elle sert a quoi alors ? =)
Utilisateur anonyme
Elle sert à lui donner des mineraux comme dit Lo39 ;)

Mais les hamsters ne les utilise pas en général ...
Laisse là quand meme on sait jamais .
Utilisateur anonyme
Bein oui, je pense qu'il faut mieu lui laisser au cas ou il c'en servirer!

Utilisateur anonyme
Bonsoir , j'ai deux hamsters depuis une petite semaine . & on m'a dit qu'il faudrait leurs donner quelque chose pour leurs dents , est-ce vrai qu'il faut les arrêter de pousser ? merci.
Utilisateur anonyme
Ah bon moi il ronge la pierre minérale, je l'ai acheté sur un site spécialisé dans les bijoux et les pierres minérales https://magie-des-bijoux.fr plus particulièrement sur la page https://magie-des-bijoux.fr/categorie-produit/pierre-minerale/ et ça marche bien...