Peux t'on leur mettre de la litière a chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Avant tous je tiens a préciser que je n'utilise pas de litière à chat pour mes rongeurs. Cependant, j'ai discuté avec une dame qui elle en utilise pour ses lapins je crois. Personnellement je ne la trouve pas du tout adapté. D'après ce que j'ai compris elle utilise de la litière a base de silice, pas la litière agglomérante. J'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet, car je dois l'avouer niveau litière à chat je suis un peu perdu.
Merci
14 réponses
Utilisateur anonyme
Si te regardes bien sur le côté de ta litière c'est marqué que tu peut l'utiliser pour autres animaux de compagnies.Mais elle n'est pas confortable surtout pour les rongeurs.
Lareveuz
De rien Moutmout'.
Oki, donc ca y est elle a été bani ? xD.
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas. Elle est peut être partie d'elle même
Utilisateur anonyme
Moi j'utilises depuis longtemps la litière Catsan Hygiène Plus pour mon lapin et ça lui va très bien. L'avantage c'est que ça absorbe les pipi et évite que sa litière soit mouillée trop rapidement ce qui n'est pas très hygiénique pour le lapin, en plus ça évite les odeurs. Je ne sais pas si niveau confort c'est le mieux mais il est toujours en liberté et a son panier pour se coucher. Mais il s'allonge aussi sans problème dans sa litière.