Est ce que je peux prendre mon cochon d'Inde qui va bientôt mettre bas avec moi à la maison ?

Dream12612
J'ai une femelle qui va bientôt mettre bas et la semaine prochaine je suis souvent à la maison et pas dans ma famille d'accueil j'ai peur que en la laissant il se passe qqch de mal est ce que je peux la prendre avec moi dans une cage de transport et avec une linge dessus ou c'est trop dangereux ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement il serais mieux de pas trop la transporter pour éviter de la perturber...
Dream12612
Ouais c'est vrai, mais je serai pas là et si elle met bas et qu'il y a des complications vu que c'est sa première portée, j'ai peur qu il y ait un problème en mon absence, surtout que dans ma famille personne va dans ma chambre et je sais pas quoi faire quand même la laissée ou prendre le risque de la prendre avec…
Utilisateur anonyme
Après si vraiment c'est pas un long trajet je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Tant qu'elle est dans un endroit qu'elle connaît normalement sa devrait aller.
Utilisateur anonyme
Bonjour vaut mieux pas mais la dans ses circonstances vaut mieux quelle sois avec toi psk comme tu dis si il y as des complications elle aura besoin que quelqu'un donc toi
Bonne journée et a bientôt