Peut-ont laisser nos lapins dehors (la journée et le soir) en hiver ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Comment ça ?
Tu peux expliquer un peu stp ?
Utilisateur anonyme
ce que le lapin n'aime pas c'est les différences de températures.
donc si tu le laisses dehors en hivers tu ne les rentres pas pour les ressortir deux heures après.

s'ils sont dehors il faut qu'ils aient une bonne cabane, bien protégée du vent, éviter à tout prix les courants d'air.

bien faire attention à ce que l'eau qu'ils ont pour boire ne gèle pas.
Utilisateur anonyme
Merci