Peut ont faire prendre un bain a une femelle en gestation?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon cochon d'inde agée de 9 mois attend des petits de puis 1 mois environ.Pour la faire prope je me disais que j'allais lui faire prendre un bain,sauf que voila comme elle est en gestation je me demandais sy auyrais pas un problème.[img|aligirl29_4fa4210622e02.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un cochon d'Inde se lave SEUL.
Il n'a pas besoin d'un bain qui pourrait lui être fatal...
Moli
Un rongeur se lave tous seul comme la dit Lo39. Pas besoin de bain surtout en gestation ...
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas lui faire prendre de bain elle pourrait en mourrire ou avoir des problèmes !
Utilisateur anonyme
non c'est dangereux et inutile :
1. ils font leurs toilette tout seuls
2. c' est dangereux si elle attend des petits
SURTOUT PAS.
Utilisateur anonyme
OK,merci pour vos réponse