Peut-on voyager en avion avec des gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Alors, j'ai décidé de partir en tant que jeune fille au pair en Espagne (à partir de septembre) pour une durée de 10 mois. Mais je meurt vraiment d'envie d'adopter deux petites gerbilles, ma question est donc la suivante: Est ce que mes (futures) gerbilles pourront voyager avec moi ? Je voyage en avion, le vol durera 1h50 et je voyage avec la compagnie Transavia. Le voyage en soute n'est pour moi pas une option car cela serait une expérience bien trop traumatisante pour de si petites bêtes, j'ai lu durant mes nombreuses recherches que certains rongeurs pouvaient voyager en cabine dans une cage spécifique. Je compte évidemment appeler la compagnie pour leur demander mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'emmener ses gerbilles en avion (et avec quelle compagnie aérienne). Merci d'avance :D

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je croie que ce n'est pas vraiment la meilleure chose à faire car quand même que vos gerbille sont dans une place spécifique pour cela il vont quand même être traumatisé défois il peuvent faire un crise cardiaque déjà qu'ils ont peur en voiture imaginer en avion c'est encore plus pire je vous le déconseille fortement . De plus le trajet dure assez longtemps !
Utilisateur anonyme
Mauvaise idée, rien que pour la pression dans les oreilles quand l'avion atterit...
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondu ! Je vais suivre vos conseils et attendre mon retour pour en adopter :(