Peut-on relacher un lapin domestique dans la nature ?

Utilisateur anonyme
24 réponses
Melly
Pourquoi cette question ? o_O
Et la réponse est NON
Utilisateur anonyme
tu veux qu'il meurt !!!!!

Natiwe
Oui et non car il ne ferra pas long feu de toute façon, il n'aura aucune cachette (terrier et le temps qu'il creuse) du coup aucun moyen de ce cachet contre les prédateurs et il risque même de se tapir au sol devant celui ci, il y a les plantes toxiques qu'il risque de gouter, et les voitures qui reste un dangée. Ne le relâche pas, tu peux le donner à une famille qui saura lui donner un doux foyé ce sera mieux pour un lapin domestique pense que ces instinct sont diminué du faite qu'il n'a jamais connu la vrai vie sauvage. En plus le froid est là, et il ne survivrai pas à une nuit froide comme on a en se moment.
Utilisateur anonyme
De toute manière il mourait , puisque qu'il n'a jamais été habituer a le vie sauvage , a se nourrir tous seule et puis il va choppé des maladie. La survie d'un lapin domestique relâché dans la nature est de 48h. Et puis si on prend un animal on l'assume jusqu'au bout !
Utilisateur anonyme
NON surtout pas il ne peux pas se nen plus nourrire seul n'y autre en plus il y a des chats et des chiens qui rode parout il se ferait manger tout crus !!!!
Jadou 123
au bout 1 semaine tu pourais etre sur qu il est mort, de faim, de froid, et de soif!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
[img|asyaebabil_4ec6918931fa0.jpg]*
Voici mon lapin et il a une conjonctivite, mes parent on dit que sil etait tres tres malade on le relacher et je me bas pour la survie de mon lapin!![img|asyaebabil_4ec691f57bae9.jpg]
Utilisateur anonyme
Non ton lapin mourra si vous le relâchez mon dieu mais tes parents sont ignobles!!!On veut pas soigner l'animal alors si il est malade on le fout dehors il se demerde??!C'est franchement dégueulasse de voir des trucs pareils pauvre lapin

Bien dommage que je ne puisse pas le récupérer.... Si vous n'en voulez plus confiez le au moins a une association qui prendra soin de lui il en existe sa s'appelle aninounou je te mets le lien...

http://www.aninounou.fr/
Brava
Heu....lylyrose63 elle a bien dit qu'elle se battait pour la survie de son lapin alors je pense que ton commentaire n'était pas nécessaire !
Tu sais asyaebabil il y a des des produits que tu peux acheter si tu t'en occupes très bien avec ces produits là (dispos chez le véto ou en pharmacie je crois) tu peux le soigner.
J'espère qu'il va se rétablir vite ,bon courage ! =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Brava je parle de ses parents si jamais tu sais lire et je commente comme bon me semble mais c'est hallucinant sa quand même!! La vérité te gêne brava c'est simple ne lis pas les commentaires je ne t'ai rien demandé

Et on ne donne pas n'importe quel produit comme sa sans savoir n'importe quoi!Il faut demander l'avis au vétérinaire et tu ne l'es pas il me semble

Je lui ai donné le lien du site au cas ou ses parents ne veulent plus de ce lapin il sera toujours mieux dans une association que d'être foutu dehors livré a lui même et destiné a mourir!

Donc ton commentaire est surement encore moins nécessaire que le mien moi je donne des solutions en cas d'abandon c'est vrai il sera mieux dehors dans la nature a mourir a petit feu et malade

Arrête donc de critiquer mon commentaire je ne dis que la vérité ses parents sont irresponsables et ils ne méritent pas d'avoir des animaux! Ose dire le contraire brava ,ose dire que c'est normal de vouloir mettre un animal malade a la rue car on veut pas s'emmerder a payer le véto pour un lapin, plutôt que d'aller chez le véto pour le soigner