Peut-on promener son cochon d'inde dans l'herbe ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, peut-on promener son cochon d'inde dans l'herbe ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
oui je pense mais attention à se qu'il ne se sauve pas =)
Utilisateur anonyme
Bien sûr que tu peux ! Mais fait attention que dehors il ne fasse ni trop chaud ni trop froid pour lui . Surveille le bien dehors ou alors met-le dans un "parc" à l'extérieur .
Utilisateur anonyme
oui mais fais trés attention surveille le bien
Utilisateur anonyme
Regarde cette page ça pourra t'aider : http://www.passioncobaye.com/site/jeux-sorties.html
Utilisateur anonyme
JULIE ça serait génial d'inventer un harnais pour cochon dinde du fric à faire ..........
Utilisateur anonyme
merci à tous
Utilisateur anonyme
Surtout pas de harnais , le cochon d'Inde n'est pas du tout un animal à promener en laisse !
Un bon achat à prévoir c'est un parc , on en trouve pour une trentaine d'euros sur des sites en ligne.
Et surtout vérifier qu'aucun chat n'aille faire ses besoins dans l'herbe (risque de coccidiose)
Utilisateur anonyme
Moi mes cochon d'inde on un grand parc avec de l'herbe a volonté, soit tu a une cage ou tu a la possibilité de leur faire un parc pour qu'il puissent sortir n'importe quand dans la journée, sois fait leur un parc et mes les quand tu veux dedans, les cochon d'inde adore l'herbe? Le harnais n'est pas indispenseble, il peut etre utile a ceux qui non pas beaucoup de jardin et encore il vaut mieux qu'il vivent en cage plutot que d'etre attaché. Si tu leur fais un parc et qu'il ne peuvent pas sortir ou rentré quand il veulent, veille a se qu'il y est une cabanne pour qu'il se protege des chats ou autre animaux.
Utilisateur anonyme
Oui. Tu peux le mettre dans un enclos extérieur et le laisser manger de l'herbe et des trèfle. Enlève les plantes toxiques et surveille le: des oiseaux, des chats ou autres animaux peuvent l'attaquer.