Peut-on mettre un lapin de compagnie dans un clapier dehors ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonjour
je me suis dit peut-on mettre un lapin de compagnie dans un clapier dehors (ou en serre je sais plus) car j'ai une amie qui va adopter un petit lapinou, (ne vous inquiéter pas elle l'adopte en élevage !)
__________________________________________________________________
Mon amie qui vous écrit: Bonjour tout le monde ;D alors je me demander si c'est cruel de mettre un lapin dans un clapier dehors ou dans une serre, pouvez vous me conseiller des clapier ?, j'ai un peu peur aussi qu'il y ai des bêtes (Guêpes, et aitres sorte d'insecte..) qui le pique ;'S et aussi que le pauvre peur de froid, ou de chaud !!!!!!!!! AIDEZ moi s'il vous plait
Cordialement.
_______________________________________________________________
Et je voulais vous posé moi aussi une petite questions !
Peut-on apprivoisé un lapin sauvage ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Louloune555_Youtube

Margerite&Cie_Site wEB
11 réponses
Utilisateur anonyme
ET NON NE MET SURTOUT PAS TON LAPIN DEHORS L'HIVER CAR IL VA MOURIR DE FROID.