Peut-on mettre un harnais a un lapin nain ?

Utilisateur anonyme
on peut mettre un harnais a un lapin nain ??
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non car ce n'est pas adapté à sa morphologie
Lareveuz
Si tu peux, mais pour une courte durée (par exemple pour la transporter, ou l'emmener chez le vétérinaire)... mais à éviter pour les balades, vaut mieux le laisser gambader en liberté =).
Utilisateur anonyme
bien sur , mais pas trop de temps
Utilisateur anonyme
okay merci !!!!!!
Utilisateur anonyme
Je te déconseille très fortement d'utiliser le harnais sur un lapin, ce qui n'est absolument pas adapté pour lui, certes le lapin est sociable, mais a quand même besoin d'un minimum de liberté, et c'est tout à fait normal qu'il n'aime pas être tenu en laisse comme un chien. Voila

Je souhaite ajouter, que même si c'est vendu en animalerie, cela ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE !

Les animaliers vendent pour vendre, et non pour le bien être de l'animal, ils se précocupent trop peu des bêtes, pour eux c'est de la marchandise, donc , n'écoute surtout pas ce qu'ils te racontent, car certains lapins sont morts de leur faute...

Au revoir, a bientot ! :)
Utilisateur anonyme
moi je le fais avec mon lapin mais il faut l’habituer dès tout petit et lollipope51 la lapin nain n'est pas un lapin EXTRA nain , les harnais lui sont donc adapté...