Peut-on mettre un harnais à un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Utilisateur anonyme
Non.
Utilisateur anonyme
Non non et non !!!!!!
Utilisateur anonyme
Je te déconseille très fortement de mettre un harnet à ton cochon d'inde.
Utilisateur anonyme
Non non non non non non non non non non non et non !!!!!!!!!!!
Une bonne fois pour toute on ne peux pas mettre de harnet a un cochon d'inde !!!
Utilisateur anonyme
ok ok ok .... merci !!! :)
Utilisateur anonyme
Certes, les harnets sont à vendre en animalerie, mais je te le déconseille !
C'est très mauvais pour eux !
Un harnet c'est pour un animal gros comme le chien !
Le cochon d'inde, le rat, le lapin ne sont pas FAIT POUR CAA !!!!!
Il détestent ça, et ne demandent qu'a être libre, pas à être tenus en laisse !
Voila, j'espère que tu vas écouter mes conseils !
Au revoir !
Utilisateur anonyme
Ces petites bêtes là ne sont pas faites pour ça !
Ce ne sont pas des animaux faits pour être tenus en laisse.
Fais-lui un enclos extérieur il pourra gambader tranquillement sans toi à le tirer sans cesse !
DONC PAS DE HARNET POUR COCHON DINDE !
( les animaleries en vendent pour gagner de l'arganet et rien d'autre ) !
Utilisateur anonyme
Oui tu peux mais se n'est pas conseiller du tout et méme dangeureux !!! Car si tu le serre trop il risque de s'étouffer ou autre !!!! Il serat beaucoup mieu dans un parc !!!
Jadou 123
Non il ne faut pas écouter les vendeurs en animalerie , les harnais sont fortement déconseillercar ils déforment ou méme casse les cotes de nos petits chons
Utilisateur anonyme
Les cochons d'Inde ne sont pas fait pour se tenir en laisse ou avec un harnais.