Peut on mettre un collier à un lapin?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma petite sœur va avoir deux lapins pour son anniversaire en décembre, un pour moi un pour elle, et sur les photos souvent je vois les lapins en laisse ou en harnais, mais cela leur convient il? Si oui, plutôt le collier ou le harnais? Je me le demandait car je sais que pour le cochon d'Inde c'est déconseiller.
Merci de vos réponse. Prairie
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je te conseille le harnais, il y en a en vente pour les lapin. (Moi je crois que j'avais pour chat pour mon premier lapin). Ça évitera qu'il s'étrangle surtout s'il panique, il y aura un meilleur maintient, et il risque d'être encore plus paniqué s'il se sent pris au coup.
Le harnais reste le plus sûr et le plus confortable.
Pense à les habituer tôt.
Utilisateur anonyme
Salut Prairie ,
Kuma a bien répondu à ta question mais il a seulement oublier un détails important pour le harnais , procure toi une longue laisse pour les lapins qui peut être faites maison car une petite sera surement trop serrés et lors des balade laisse ton lapin se balader mais surveille le et ne le laisse surtout pas aller dans les trous voilà voilà bonne fin de soirée.
Utilisateur anonyme
Merci Rabbit pour la précision !
J'ai aussi oublié de te dire, pour que les lapins s'habituent, tu peux aussi leur mettre le harnais sans laisse et les laisser se balader avec dans la maison.
Utilisateur anonyme
je dirais le harnay car si le collier ils sent le coincent quelque part et se l'enlève bonne chance pour les rattraper !