Peut-on mettre deux lapins mâles ensemble ?

Utilisateur anonyme
Salut, ma grand mère, ma mère ... Me disent que si je met deux lapins ensemble ils risques de arraché les testicules de l'autre est-ce vrais ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 mâles ensemble vont forcément se battre.
Utilisateur anonyme
Ils vont sûrement se battre ou même peut être s'entretuer :-\ peut être qu'une femelle serai mieux ;)

Utilisateur anonyme
Femelle si le mâle est castré.... Sinon ça va vite faire une tribu
Utilisateur anonyme
Merci de vos conseilles j'ai deux femelles et un mâle non castré mais je le laisse pas avec les lapines car une a mise bas il y a une semaine de 7 petit bébé lapins mais c'était volontaire
Utilisateur anonyme
J'avais deux frère qui vivait ensemble depuis leur naissance mais à partir de six mois, il y'a commencé à avoir un dominant et un dominée donc il a fallu les séparé.
Pour toute cohabitation il faut stériliser les deux dans la plus part des cas.