peut-on mettre deux hamster doré (femelle)dans la meme cage ???

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non les hamster sont des animaux solitaires , ils vont se battre puis un des deux va mourir lors d'une bagarre ensuite le hamster rester vivant vas le manger.Si tu ne veux pas voir une horreur pareil met un hamster dans 1 cage.1 hamster = 1 cage.Que se soit des femelles ou des mâles.
Utilisateur anonyme
le hamster doré est un animal solitaire, il n'est pas possible de mettre deux (ou plus) hamsters dorés dans une même cage, car ils se battraient jusqu'à la mort de l'un d'entre eux, voire même des deux. C'est un rongeur qui s'adapte très bien à l'humain mais qui ne supporte pas d'être avec d'autres congénères (ni même d'autres animaux, cela va de soi). Un hamster seul est un hamster heureux (telle est la devise :p) ! :)

Utilisateur anonyme
moi j'ai deux hamster doré femelle de la même porter j'ai du les séparé au bout de 8 moi car une des deux devenais méchante et dominante alors voila
Utilisateur anonyme
PAS DU TOUS S'ES DECONSEILLER NON !!!!!!!!!!!!! NE LE FAT PAS STP J'TE DIT SA POUR LEUR SANTE