Peut-on mettre 3 hamsters dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
ma mère a dit que je pouvais avoir DES hamster alors je voudrait savoir si je pourrait mettre plusieurs hamster ensemble je me dit que oui parce que dans les animalerie il sont plusieurs dedans les cages alors svp répondez moi vite :)
8 réponses
Lisanimo
Non tu ne peux pas ils vont s'entretué à coup sur.sauf les roborovsky qui peuvent vivre en groupe.
Utilisateur anonyme
Si ils étaient ensemble à l'animalerie, il est possible, même s'il faut demander conseil avant, mais les hamsters ont tendance à être cannibale, donc c'est très fortement déconseillé.
Utilisateur anonyme
Non, non et non. Jamais plusieurs hamsters dans la même cage.
La règle est la suivante : 1 CAGE = 1 HAMSTER

Si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise, à bon entendeur.
Utilisateur anonyme
mon ami fait un élevage de hamster et il son 50 dans la même cage et il s'entretue pas esce normal
Utilisateur anonyme
Non un seul hamster par cage le hamster ne vit pas en groupe .
Utilisateur anonyme
même pas deux dans une méga cage énorme
Knut1990
Un hamster vit seule et une cage par hamster . jai déjà l expression avec mes deux hamster femelles Daisy et bella et bien elle battue a mort et suis aller vite acheter une deuxième cage pour mettre bella . même ils ont vécu ensemble dans une cage mais plus tard tu verras ils se supportons plus et ça la bagarre et ne fait pas trop confiance aux animaleries car on n est pas toujours la pour voir si les hamsters s aime ou se bagarre . même dans une cage énorme tu veux qu'ils se tue ou tu veux qu'il a un mort et après ne vas dire que on n as pas conseille vaux mieux écouter les gens qui savaient et que pour après c'est trop tard .
Utilisateur anonyme
non tu vas faire quoi si tu veux 3 hamster=3cages parce que 1hamster il faut le mettre dans 1 cage si tu ne veux pas avoir des mauvaises problemes fais ca ou ................