Peut-on mettre 2 hamsters dans la même boule d'exercice ?

Utilisateur anonyme
Je me demandais si on pouvait mettre deux hamsters russes dans la même boule d'exercices...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non , les hamsters sont solitaires . Déjà que tu peux pas les mettre dans la même cage , alors dans la même boule ...
Utilisateur anonyme
Non jamais ! Déjà , ils auront du mal a faire de la boule d'exercice tous les 1 , en plus ils n'auront pas de place , c'est 1 boule = 1 hamster ;)

Utilisateur anonyme
J'avais lu une fois que la boule stressait plus l'hamster qu'autre chose et que c'était déconseillé.
Utilisateur anonyme
ha daccord merci beaucoup