Peut on mettre 2 hamster russes ensembles ?

Brava
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour a tous
jai un hamster mais il ne manges presque rien et je nai pas envie kil meurent svp aidez moi
Utilisateur anonyme
bonjour a tous
jai un hamster mais il ne manges presque rien et je nai pas envie kil meurent svp aidez moi
Utilisateur anonyme
bonjour a tous
jai un hamster mais il ne manges presque rien et je nai pas envie kil meurent svp aidez moi
Utilisateur anonyme
bonjour a tous
jai un hamster russe il ne mange presque rien et je nai pas envie kil meurent svp aidez moi
jattend votre reponse au plus vite
Utilisateur anonyme
bonjour a tous
jai un hamster russe il ne mange presque rien et je nai pas envie kil meurent svp aidez moi
jattend votre reponse au plus vite