Peut on mettre 2 hamster russes ensembles ?

Brava
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Lareveuz
Ben ils peuvent très bien se tuer en 2 minutes. Après si ne les mets pas dans une cage mais dans un large espace (genre dans une pièce), ils feront certainement rien, mais dans une cage il ne vont que vouloir protéger leur territoire. En tous les cas, je te déconseille de le faire, c'est à tes risques et périls ... =/
Brava
Ouais merci lareveuz t'a raison....
Bonne soirée.=)!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme
mes amis ont deux hamsters russes ensemble .... le mieux c'est d'en prendre deux qui étaient deja ensemble à l'animalerie ou l'élevage
Brava
Ok merci Azena !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
fais gaffe aux males / femelles et risque de portée !
Utilisateur anonyme
Bonjour sii tu vet prendre deux hamster russe en semble !!Prendre deux femmelle qui on sont déja ensemble a l'animalerie ou a l'éleveur !!Voila a+
Utilisateur anonyme
Si on prend deux femelles qui étaient ensemble à l'animalerie, elles se tueront pas ?
Car, je souhaite en prendre moi aussi.
Utilisateur anonyme
On est obligé de prendre des russes, ou c'est pareil pour les dorés ? car j'ai du mal à les prendre, et les parivoiser les petits x)
Lareveuz
Okapi79, je te déconseille même si elles sont ensembles a l'origine. C'est risqué, on ne peut pas savoir comment leur caractère sera une fois adulte. Pour les dorés, c'est pira encore, ils sont deux fois plus agressifs. =s
Utilisateur anonyme
Non, on ne peut faire cohabiter deux russes (qu'ils soient issus de la même fratrie/aient toujours cohabité ensemble ne changent absolument rien) sans prendre le risque qu'ils ne s'entretuent.

C'est encore plus risqué avec deux syriens.