Peut-on mettre 2 femelles et 2 males cochons d'Inde dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Les males ne s'entendent pas très bien entre eux...
Et si tu veux mettre les males ds la cage des (ou de) la femmelle, elle va se montrer très agressive !!!
Je te conseille d'acheter une autre cage ;)
Utilisateur anonyme
deux femmelle ensemble sa va mais deux male en meme temps que deux femelle sa va pas il vons se battre je te conseille donc aussi de r'acheter une nouvelle cage pour les mettre a par =)
Utilisateur anonyme
je te conseil un male pour les 2 femelles
Utilisateur anonyme
Mettre des mâles dans la même cage est un (énorme ) risque de bagarre, alors avec des femelles ......
Utilisateur anonyme
Il y a aussi le problème de la taille de la cage : 4 cochons ensemble ça implique de prendre une cage très grande !!
Brava
JAMAIS plusieurs mâles avec des femelles ! Toujours UN seul mâle !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "